Rentrée de la revue

La rentrée est déjà là, avec le retour des publications mais aussi son lot de changements ! Une fois n’est pas coutume, elle sera synonyme de renouveau chez Deuxième Temps.

Si nous conservons l’objectif de notre revue, cette année, nous avons décidé de nous placer sous le prisme de la découverte. Et pour comprendre l’histoire de l’art, rien de plus logique que de vous en poser les premiers jalons : ensemble, nous parlerons de nos premières fois en art, de coups de cœur, de démarches artistiques et des différentes vocations des professionnels de ce milieu. Le monde de l’art est vaste, partons l’explorer !

Pour cela, nous accueillons de nouveaux rédacteurs afin de diversifier encore plus les points de vue proposés. Ils vous feront partager leurs expériences de l’art, et leurs lectures des nombreuses créations qui nous restent à découvrir.

Cette année, nous espérons vous donner le goût de l’art et vous apprendre de nouvelles choses sur les pensées humaines, l’histoire, l’architecture, les sentiments, etc. Vos avis sont tout aussi importants que les nôtres, alors partagez les avec nous et faites également vôtre cette revue !

dejeuner-canotiers-renoir
Auguste Renoir, Le déjeuner des canotiers, 1880-81. 1,3 m x 1,73 . The Phillips Collection
Publicités

Deuxième Temps

Deuxième Temps appartient à l’association A L’Heure de L’Art, créée en 2015, qui a pour leitmotiv de mettre à la portée de tous l’histoire de l’art. Dans une volonté de renforcer cette action, nous ouvrons une revue numérique consacrée à cette science humaine. Deuxième Temps revient à une version bêta de la critique d’art, afin que la création retrouve son utilité sociale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s